Isabelle ? un 4e joueur ?Comme ça ne se déroulera pas à l'association, je ne le mets pas sur le forum !
Citation de: Chouchen le 13 septembre 2023, 11:04:55Isabelle ? un 4e joueur ?Comme ça ne se déroulera pas à l'association, je ne le mets pas sur le forum !Hello, je peux le 19, mais je ne veux pas bloquer tout mes mardi.Ça serait tous les 15j ?La question est si je suis absente vous pouvez jouer sans un joueur ?On peut peut être créer un salon sur le Discord pour échanger
Citation de: Wahacestmoi (Isabelle) le 13 septembre 2023, 12:45:18Citation de: Chouchen le 13 septembre 2023, 11:04:55Isabelle ? un 4e joueur ?Comme ça ne se déroulera pas à l'association, je ne le mets pas sur le forum !Hello, je peux le 19, mais je ne veux pas bloquer tout mes mardi.Ça serait tous les 15j ?La question est si je suis absente vous pouvez jouer sans un joueur ?On peut peut être créer un salon sur le Discord pour échanger je ne sais pas créer un salon sur le discord.Sinon, je rappelle que c'est demain soir, pour le verbal, on pourra utiliser un salon discord.