Bon, alors en ce qui me concerne, c'est départ le week-end du 18/19 et retour pour la semaine du 4 janvier (les vacances scolaires, quoi). Dans cet intervalle, mon programme (selon les annonces...) est essentiellement familial et bordelais, donc pas de JDR même en ligne pour moi. Du coup, la rentrée à la Miskatonic se fera en janvier!
Cela dit, pour créer vos persos vous pouvez vous référer au premier post de ce fil. Et même à longue distance, je consulte le forum, donc vous pouvez demander toutes les précisions nécessaires.
Juste quelques précisions en ce qui concerne votre background :
- pas de frein à la créativité, mais je vous préviens qu'à CoC, ça n'a pas une incidence délirante (sauf en relations sociales) ;
- quelques points minimum à débrouiller au niveau de la création : origine sociale (en gros profession des parents), ville d'origine (Arkham ou autre, voir le premier post), hostilité ou approbation de vos parents au sujet de vos études, financement de vos études (familial, bourses...) ;
- précision pour la ville d'origine : j'ai dit que j'acceptais des non américains, mais je préviens que je n'en accepte qu'un seul, histoire d'être raccord avec la représentativité des étudiants à Arkham. Pour le reste, vous pouvez tous venir d'Arkham, de la campagne, ou ce que vous voulez. J'interdis seulement Dunwich et Innsmouth pour des raisons évidentes ;
- n'oubliez pas de choisir le département universitaire dont vous dépendez.