Deux consignes : on a déjà un Valind et une Babeester Gor, et cela fait partie des cultes pour lesquels on se limitera à un PJ (comme Eurmal). Je précise en effet que dans la société orlanthi, le ratio est en général à 90% un aspect d'Orlanth ou Ernalda... Pour le coup, Séb et Eric, vous serez les seuls initiés de vos cultes de tout le Clan de la Vache Rouge. Pas de souci cela dit.
Seconde consigne : j'ai deux historiques en cours d'élaboration (dont un sub-fini), et comme les deux me font le coup de l'orphelin, celui-ci ne sera plus non plus accepté (un parent mort OK, pas les deux)... Sinon, je vais être obligé de vous flanquer tous dans un orphelinat des Sept Mères, ça va être vite vu !!!!
Et dans vos liens familiaux, si vous voulez être mariés avec enfants, aucun souci !!!
Et au passage, les
occupations disponibles : Artisan, Chasseur, Fermier, Pêcheur, Eleveur, Guerrier, Guérisseur, Skalde, Saltimbanque, Marchand, Godi ("God-talker"), Mendiant. Pour ceux qui s'en inquièteraient, aucune de ces occupations n'interdit de combattre (sauf culte spécifique), il s'agit de vos professions, ce qui vous permet de gagner votre vie, de subvenir aux besoins de vos proches.