Salut la compagnie,
je m'appelle Damien, j'ai 37 ans et je suis originaire du Nord.
Je suis venu m'installer à Mulhouse il y a 5 ans pour des raisons professionnelles.
En discutant avec un ami (pour ne pas le citer, il vient de Bordeaux et a un nom de Breton^^), j'ai entendu parler de votre club et c'est typiquement le genre de club que je recherche (jdr et jeux de plateaux).
Alors côté expérience, j'ai commencé sur les livres dont vous êtes le héros quand j'étais jeune. Ensuite, au collège, j'ai passé un certain temps à jouer aux cartes magic.
Comme peu de mes amis aimaient les jdr, j'ai passé beaucoup de temps à en faire sur consoles et PC (notamment les Baldur's gate et les neverwinter). D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je continue toujours mes aventures sur consoles.
J'ai du attendre les études supérieures pour pouvoir tester mon premier jdr sur table et j'ai adoré. Après, je me considère comme un grand novice dans le domaine.
Ce que je recherche c'est de pouvoir passer un bon moment et me détendre soit sur une partie jdr soit sur un jeu de plateau...par contre, comme je débute, il faudra être patient avec moi
.
Au niveau de mes autres passions, j'aime les jeux vidéos, la musique (le rock dans tous ses états) et brasser mes propres bières.
Au plaisir de vous rencontrer.