Bonjour à tous !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et je viens de m'installer dans la région Mulhousienne il y a quelques mois.
J'ai découvert les joies des jeux de société dans le club dédié de mon école dans laquelle j'ai étudié ces 5 dernières années. J'aimerais retrouver cette ambiance conviviale (ainsi qu'une vie sociale
) et passer d'agréables moments en votre compagnie.
Je m'amuse particulièrement sur les jeux de plateau tels que 7Wonders, Kanagawa, Mysterium, Room 25 ou Le désert interdit. J'ai également grandement apprécié découvrir It's a wonderful world et Splendor grâce à Guillaume et Fabio samedi dernier
Enfin, j'adore les expériences davantage roleplay de Time Story et escape game d'Unlock.
En parlant de JDR, je m'y suis essayée avec des amis sur deux scénarios de Cthulhu dont j'ai découvert l'univers. J'ai vraiment trouvé ça super !
Enfin, je me suis bien amusée lors de plusieurs murder party, même si, disons-le, je ne suis pas très douée
D'un côté plus personnel, je suis une grande amatrice de mangas et d'animes, et occasionnellement de jeux vidéos.
J'ai pour ambition de venir au moins une fois par semaine pour m'amuser en soirée jeux le mercredi ou le vendredi. Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous !
À très bientôt dans les locaux de LVDR