Si ça te va, je me joindrai peut-être à vous pour le test si ma fille fait bien sa sieste ?...
Citation de: Le Vagabond le 07 avril 2020, 16:52:43Citation de: Chouchen le 07 avril 2020, 14:45:56Citation de: Flamel le 07 avril 2020, 14:15:22perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de désRegarde sur Roll20, starfinder table 1, si les cartes fonctionnent, je les utiliserais, a prioris, le gros problème c'est lees fdp.Marc dis moi si tu veux faire un test. Demain est plutot occupé mais jeudi est plus libre...Ok pour refaire un test jeudi, dans l’après midi ?
Citation de: Chouchen le 07 avril 2020, 14:45:56Citation de: Flamel le 07 avril 2020, 14:15:22perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de désRegarde sur Roll20, starfinder table 1, si les cartes fonctionnent, je les utiliserais, a prioris, le gros problème c'est lees fdp.Marc dis moi si tu veux faire un test. Demain est plutot occupé mais jeudi est plus libre...
Citation de: Flamel le 07 avril 2020, 14:15:22perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de désRegarde sur Roll20, starfinder table 1, si les cartes fonctionnent, je les utiliserais, a prioris, le gros problème c'est lees fdp.
perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de dés
15h trés bien, envoie moi un sms juste avant.
Bon je vais lancer les partis Stafinder sur Roll20/discord, le seul problème, c'est que vous aurez vos feuilles de perso en physique, je vous enverrez les PDFs que ceux qui sont intéressé se signale, en précisant table 1 ou table 2.