Hello, bonsoir à tous !
Moi c'est Bastien, bientôt la trentaine, je suis ingénieur informatique (enfin le jour où je me remet à chercher un boulot), et j'habite Mulhouse depuis le début de l'année. Je suis assez nouveau consommateur de jeux de sociétés, et j'espère pouvoir trouver sur Mulhouse un groupe d'amateurs pour découvrir de nouveaux et partager de bons moments autour d'un plateau de jeu voire d'autres expériences ludiques !
Pour l'instant, voici les jeux auxquels j'adhère bien (en vert ceux que je possède) :
- 7 Wonders
- 7 Wonders DUEL
- Splendor
- Virus
- The Game
- The Mind
- Shotten totten
- Hannabi
Sinon, mes autres passions en ce moment tournent autour de la robotique et de la bidouille DIY à base d'Arduino (j'ai été co-gérant d'un club de robotique pendant plusieurs années), je m'amuse aussi avec mon imprimante 3D, quelques rubiks cube et j'aime bien jouer à tous types de jeux douteux incluant alcool (modérément maman je te le promet !).
J'ai en cours un projet de sculpture Rubiks Cube qui se résout d'elle-même, s'il y a des gens qui sont intéressés on pourra en discuter à l'occasion
Bonne lecture et au plaisir de vous voir dans pas trop longtemps \o/
PS : pour le pseudo, ça vient des temps obscurs "Noob no die + nobody = NoboDie"