Marc, tu peux faire ton jet à la prochaine rencontre, pas de souci
Si je participe je mets une condition , si mon boulot fait que l'on doit arrêter le match je refuse de le concéder sinon c'est trop facile. Parce que d'avoir dut concéder un match a fait que les vainqueur actuelle ne mérite pas la coupe , lol.
Je vais supposer que c'était une plaisanterie, vu qu'il y a un LOL au bout.
Pour ce qui est du travail, je fais déjà un calendrier tout à fait léger avec seulement 1 match par mois donc vous pouvez au minimum tenir les deadlines mais pour le reste je ne suis pas responsable des déclarations de forfait des joueurs.
Pour ce qui est des modes de matchs spéciaux ça me complique la tache pour faire le calendrier, je dois pondre des règles spéciales pour être sur que ça soit à peu près juste pour toutes les équipes tout en sachant que les équipes avec des joueurs très expérimentés seront très avantagés (en plus des autres désavantages discutables mentionnés plus haut) et je dois en plus m'assurer que tout le monde à compris quels matchs sont à jouer quand.
Donc non, je ne ferai pas de matchs en alternance entre modes de jeu. Si ça vous tente faites le entres joueurs sur la base du volontariat mais rien de plus.
Franchement quelle gueule tu ferais si je déboule sur un terrain à 7 elfes dont 3 blodgers et un mec à 4F 9M esquive? ces modes de jeu sont pour des équipes neuves et pour des tournois pour pouvoir jouer vite et beaucoup mais pas pour une ligue.
si ça te tente de tester ces modes de jeu je t'invite à organiser un tournois sur un week end de "beach blood bowl" cet été ou quand tu veux (voire même un vrai tournois payant un dimanche dans la salle du haut avec joueurs extérieurs et remise de prix) , et j'y participerai avec plaisir si je suis dispos mais pas dans la ligue.