Pour moi ce n'est pas clair
Faut-il s'inscrire individuellement a happy games qui gère l'emploi du temps ou c'est LVDR qui va gérer ses membres ?
Qu'est-il prévu pour les JdR ?
Ce qui a été décidé à l'AG il me semble, c'était que chacun s'inscrivait individuellement, puisque pas de stand LVDR et qu'on s'inscrivait dans l'ensemble des univers.
Comment s'inscrit-on ? Et en particulier, qu'est-ce qu'il faut mentionner comme informations ?
Quels sont les postes et horaires possibles (et par horaires j'entends aussi les éventuels temps de présence avant l'ouverture et après la fermeture) ?
Y a-t-il un nombre souhaité de personnes LVDR sur tout le week-end ? Ou à chaque instant du week-end ?
Pour les jeux de plateaux spécifiquement, comment compte-t-on s'y préparer ? J'ai souvenir que certaines soirées s'étaient faites où les bénévoles se remémoraient les règles. Combien de soirées et quand ? Sur quels jeux ?
Pour compléter/redire :
- Pour l'inscription, effectivement aller voir sur le site, au niveau de l'inscription (faut que je finalise la mienne, d'ailleurs). De mémoire c'est pas bien compliqué.
- Les plages horaires possibles sont des plages de deux heures de 10h à 20h le jeudi (montage), samedi et dimanche (+ après pour le démontage) ; et 9h-20h le vendredi (plutôt dédié aux scolaires en effet)
- Les postes : animation de jeux essentiellement, ça va de jeux du monde à jeunesse, jeux famille, jeux éditeurs (il s'agit de présenter des jeux spécifiques pour le compte des éditeurs plutôt que l'ensemble des jeux en accès libre)
- Pas que je sache pour le nombre de LVDR à être là
- Les premières soirées de révision seront bientôt annoncées a priori ; on devrait en faire au moins une aux LVDR aussi. C'est en partie les jeux qui sont déjà annoncés, en partie ceux qu'on va ramener des LVDR par exemple (c'est pas très clair, désolé). La liste des jeux présents sera à un moment sur le site, avec leurs règles.
Le vendredi on a besoin de monde en jeux jeunesse et plateau en effet, essentiellement.
Voilà, désolé Marc des redites et hésitez pas à poser les questions (y compris, les nouveaux, "c'est quoi Happy Games"
)