Ce jour, match entre les Combattants Suprêmes (ORCS) et les elfoïdes des Pieds Souples et Gracieux.
Ce match, qui commençait sous les meiileurs augures, s’est avéré être une pitoyable catastrophe elfique.
Pensez donc : ouverture sous le blizzard (pas de passes longues et sprints hasardeux), face à un adversaire alignant à peine 9 titulaires, avec 12 combattants suprêmes dans le meilleur de leur forme.
Seulement voilà : il semble que notre préparateur de matériel était vendu aux infâmes, et les armures ont craqué de toutes parts. Partis à onze sur le terrain avec un remplaçant, nous finîmes hélas à SIX seulement, dont Grmpf le troll, qui est resté concentré tout le match mais ne s’est pas montré capable de blesser le moindre elfe (trop gentil, ce troll, trop gentil), les deux orques noirs fidèles à leur rôle de tabasseurs (mais sans grand succès hormis le traditionnel elfe tué), Fizz notre passeur et Assignédeu et Assignétroa, deux trois-quarts « de base ».
Une hécatombe dramatique qui laisse l’équipe exsangue vaincue par un 0-4 qui ne reflète pas l’énergie désespérée développée et les 6h IRL d’affrontement acharné.
Désespoir orque. Drame intense. Un truc à se mettre au véganisme elfe. Même la météo nous a trahis, revenant au beau fixe au tour 3.