salut ! bien dormi ? vous avez digéré ? vous vous êtes réconciliés?Bon, j'ai regardé vite fait la suite, la prochaine partie est une partie tout ce qu'il y a de plus classique, pour que vous ayez le temps de prendre la mesure de la puissance de la Faction Fenris On joue lundi comme prévu ? tout le monde est dispo ?
Citation de: Phane le 21 novembre 2018, 09:08:53salut ! bien dormi ? vous avez digéré ? vous vous êtes réconciliés?Bon, j'ai regardé vite fait la suite, la prochaine partie est une partie tout ce qu'il y a de plus classique, pour que vous ayez le temps de prendre la mesure de la puissance de la Faction Fenris On joue lundi comme prévu ? tout le monde est dispo ?Ha non j'ai pas bien dormi, j'ai eu du mal à me remettre des parties de hier . Et en plus je serais juste à côté de ce Fenris (je sais pas si ils sont si puissant, mais au moins leurs mécas ne ressemblent pas à des urinoirs sur pattes )
bon, parti comme c'est parti, je pense que j'irais pas a la boxe lundi soir, le 3/12 (c'est moche de vieillir )
donc, si vous etes dispo pour prendre votre branlée, je vous attends de pied ferme (c'est une expression, vu mon etat physique... )