Bonjour à tous,
Oui, ça relève du miracle, j’écris actuellement un post sur le forum en dehors d’un calendrier. Comme quoi tout arrive...
Cette année, j’ai appris à me connecter au forum et à m’inscrire sur le calendrier pour réserver ma place. Cette année, je suis aussi venu moins souvent à l’association, disons-le, je n’aime pas vraiment les nouvelles salles, mais elles ont le mérite d’être là. Je suis une joueuse de plateau « fun and cool » comme dirais certaines, et j’en me laisse parfois tenter par des moyen-gros jeux. Je bosse la semaine comme tout le monde (ou presque mais on a tous une vie à côté de l’assos), je viens ponctuellement le mercredi soir quand je délaisse une autre de mes activités, et le vendredi pour moi c’était jeux de plateau. Comme dirait la pub, avant on avait une grande salle pour les jeux de plateaux, on se comptait pas et recevait des gens par le biais d’OVS (c’est comme ça que je suis arrivée là d’ailleurs), mais ça c’était avant. Tout ça pour dire que le changement de salle a forcément changé les choses. L’organisation a changé et chacun s’adapte ou part (et j’en connais...).
Alors y a des vendredis où j’aurais aimé venir et où j’ai pas pu faute de place l'inscription. Y en a d’autres où on était pas nombreux. Je sais pas ce que c'est la meilleure organisation, mais si c’est pour dire, le vendredi on fait gros jeux et JdR et deux autres jours de la semaine c’est « cool and fun », ben c’est peut être que y a plus de place pour les gens comme moi ?
Et si c’est pour venir le samedi soir pour avoir des jeux « moyen » , je connais plein d’assos qui font des soirées jeux autour de Mulhouse pour « les familles »...
Tout ça pour dire, l’association, elle a changé pour tout le monde. Faudrait juste que chacun suive les règles qu’on s’est défini en entrant dans ses lieux... après on pourra toujours les remettes en questions en réunion du bureau (qui est d’ailleurs ouverte à tous les membres si je ne m’abuse) ou à l’AG.
Désolée pour les fautes (mon correcteur d’orthographe fait ce qu’il veut !) et pour le roman (fallait bien que mon premier post se lise de loin !)