Tout les pistes que tu dis on était exploiter l'année dernière. Des associations qui réclame des salles dans le bassin Mulhouse en a plein et les associations culturelles passe après les autres. Après si t'as des entrés, je suis preneur.
Après trouver d'autres salles plus grande c'est facile, mais il y a un aspect financier différents, la cotisation à 30euros l'année on oublie vite.
Nous avons des locaux, c'est déjà pas mal. Défois faut savoir se contenter de se que l'on a.
Pour les problèmes de place, le plus rapide. C'est l'augmentation des créneaux. Pour sela soit vous en parler à un membre du bureau ou vous faites une demande sur le forum avec votre projet. Et je ferai les démarches au prêt des élu.
Je suis entrain de négocier la salle du rdc, vue que ça appartient au conseil régional, fin voilà je vous fais pas un dessin, mais 100% des gagnants on jouer.
Après j'ai entendu des personnes qui réclame de multiplier les salles dans différents lieux. En dehors des aspects financiers, je vois pas l'intérêt de garder une association avec 3 activités différents. En s'achant que l'on perd la force du nombre et que sertain activités font vivre d'autres.
Tout ça pour dire que l'on a fait des choix pendant l'année 2017, qui ne plaisent pas à tout le monde, on a dû les faire défois à contre coeur. On fait notre possible pour améliorer les choses.