Non : Wendy
surnon : Wolvermine
Age : 20ans
Nationalité : Québec
Profession : Maitre d’art martial, ex-prostitué
Occupation : combats de rue, free fight clandestin.
Adresse : Hôtel Whir, 1 Port de Bâle, 68100 Mulhouse
De nationalité québécoise, Wendy a grandi sans connaitre ces parents, elle à naviguer de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’au son adolescence.
A l’Age de 15ans, elle fugue. A la rue et sans argent, elle rencontre richard, celui-ci lui promet mon est merveille. Mais richard est un proxénète, il emmène Wendy en France en prétextant un voyage en amoureux, fait disparaitre c’est papier et l’introduit dans son réseau de prostitution.
Wendy est maintenant en France à Mulhouse, droguer, battue et humilier, elle découvre les ruelles sombres et le bas fond de la ville. Mais une nuit de pleine lune, alors qu’elle refusa un client devants le Leclerc, prétextant qu’elle ne se sentait pas bien. Richard et ces hommes viens la chercher, il l’emmène dans une cave, battue et violé. Elle sentie une rage monté en elle, elle se transforma et les massacre tous sauf richard qui réussit à s’enfuir.
En fuite, elle rencontre Yasmina et Moussa, qui la cache le temps que l’histoire s’étouffe dans leurs appartement. Elle trouve en eux les parents et l’attention qu’elle n’a jamais. Bonne élève, elle apprit toutes les coutumes de sa nouvelle renaissance. Elle apprend aussi auprès de Yasmina l’art du combat, notamment le kajukembo, un style d’art martiaux très sale porté sur le combat de rue, elle est passée maitre dans cette discipline. Elle donne maintenant des cours de self défense et participe à des combats clandestins pour subvenir à ces besoins
Wendy est prête à reprendre du poil de la bête comme on dit faut manger le pancake tant qu'il est chaud, elle rejoint la meute, prête à faire parler ces griffes