Vu le nombre de parties différentes en cour à l'assos, je pourrai sans doute faire qu'une partie par mois.
Aussi, je pense plus faire une mini série où chaque soirée aura un début et une fin (max 2 séances) - en gros comme Marc avec Pendragon, mais comme tu ne joue pas à Pendragon, mais que tu connais le jeu tu dois avoir une idée .
Le repère sera le fils rouge de l'ensemble. Si des joueurs veulent le faire grandir ben il grandira, sinon, il restera comme tel.
Je commence à avoir une idée précise du lieu. En effet l'avantage avec SW est que tu a réponse à presque toutes les questions. J'avais une idée de lieu, j'ai trouve que cela est possible, j'ai même la taille et tout le tintoin de la planète
Vous ne finirez pas forcément dans la rébellion donc pas de Star Wars classique.
Je limite aussi les jedis vu l'époque jouée (Après la bataille de Yavin) donc pas SW classique.
J'aime bien le terme western spatial, mais je ne sais pas si on pense à la même chose. Il y aura de l'exploration, de la gestion de voisinage, de la gestion de personnel, du commerce, du pirate, de la contrebande, ..., enfin si les joueurs adhèrent et prennent les initiatives.
Après je n'impose rien, je donne juste l'opportunité aux joueurs qui le veulent de faire un peu de gestion