Mais bien sure... Et si il a été bannit parce que c'est un assassin mangeur d'enfant que notre suzerain vénérer a dégagé, il va être super contant que tu l'invite a revenir... Sans moi[/quote]
Je ne souhaite que lui PROPOSER d'aller parler au comte. Il n'a jamais donné la raison précise de son état. Si elle est liée au Comte, il n'ira évidemment pas le voir.
bla bla bla reliques bla bla bla
On vas chez le conte lui dire que l'on a récupéré des reliques (et des dépouilles) et si il veux bien que l'on ce charge en son nom de les remettre à leur propriétaires légitime nous en serions très honoré.
Apres si ta modestie ne t’empêche pas que l'on te fasse une fête pour ce qui est juste notre travaille normal... la modestie de ceux qui sont suivit pas des ménestrels est impressionnante...
Mais pour l’idée, je suis pour

. Mais je ne suis qu'un fier païen...
[/quote]
Pour bien comprendre, ces reliques sont aussi estimables que la virginité de votre Dame du Lac.
Tout bon croyant (Chrétien paien, ...) se doit de les restituer au plus vite.
Et pour ce qui est de la fête, le retour de tels objets se doit d'être commémoré. La modestie s'écrase face à la spiritualité du moment et cela fera surtout de la publicité à notre Comte puisque nous somme ses chevaliers