Bonsoir !
je me présente, Lex/Alexandre;
J'ai 30 ans et je viens d'arriver (il y a 3 semaines !) dans le Haut-Rhin suite à une mutation professionnelle avec ma petite famille.
Mais j'ai aussi emmené mes figurines et mes livres jdr avec moi, en espérant bien pouvoir rencontrer une communauté de joueurs !
Originaire de Normandie j'ai d'abord fait connaissance il y a maintenant quasi 15 ans avec warhammer battle (Elfes sylvains) puis 40k (Space Marines, et Orks ces dernieres années), et plus récemment Infinity.
J'apprécie les jeux de figurines à la fois pour leur aspect hobby/peinture et leur aspect jeu, au point de participer régulièrement à des tournois (mais je ne suis pas un harcore gamer ou gros bill pour autant !)
J'ai passé mes 7-8 dernières années en région parisienne, où je me suis investit dans la création d'un club de jeu de figurines (jeux GW, Infinity, Warmachines Hordes) avec quelques amis motivés.
Ce club était aussi un rassemblement de rôliste et j'ai eu la joie de participer à des campagnes D&D 3.5, Dark Heresy, Warhammer jdr v2, et plus récemment de m'essayer en temps que MJ à Only War
Ma famille et mon nouvel emploi ne me permettront probablement pas de m'investir dans un nouveau jdr très rapidement, ou alors sur des scénarios "one-shot";
mais je pense dans un premier temps venir essayer le nouveau codex Orks dans vos locaux dès que j'en aurai l'occasion.
Mes premières questions sont :
est-ce que le club est ouvert cet été ? (je crois comprendre que oui !)
est-ce qu'il faut venir avec ses décors pour les parties de jeu de figurine?
Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer
Alexandre