J'y joue: un guerrier et une assassin.
les + :Univers immense et non ajusté "level" au niveau du joueur... donc attention où vous mettaient les pieds chères amis...
Les musiques, vraiment vraiment sympa.
L'ombre de Baldur's Gate... en mieux?
De l'humour BELGE!
Combinaison des sorts (ex : je te mouille puis je t’électrocute!).
Et beaucoup d'autres que vous trouverais sur le test.
les - :Effectivement beaucoup de lecture, peut être trop en dépit de l'action... Plus habitué à devoir lire autant
Dommage qu'on ne puisse pas avoir des armes à chaque main (à moins que j'ai loupé un truc).
Traduction pas folichonne mais c'est en cours de mise à jour.
Création de personnage qui est limité je trouve.
Certaines interactions qui se résout obligatoirement par un papier/pierre/ciseau ?!WTF
Inventaire mal foutu et non ergonomique
On peux voler à tire larigot sans conséquence (l'un des cheats du jeu si on veut devenir Crésus)
Peu de PNJ à recruter
CRITIQUE VRAIMENT VRAIMENT SUBJECTIVE:Monde peut être trop gentillet selon moi, à voir selon les goûts.
Encore une fois vous êtes le sauveur de l'humanité humaine... que dit-je! DE L'UNIVERS... bon j'arrête le spoil
Sérieux quoi... quequette! (marre de sauver le monde ou être l'élu (j'ai pas voté... dixit euh...))
On pourrait pas être une fois un connard d'opportuniste qui n'a pas tout ce blabla à se taper...
Limite des fois je préfères les anciens jeux en 2D, où tu tapes des gens tu sais pas pourquoi et tu avances. ^^
Perso j'ai du mal avec les jeux qui ne sont pas "adultes", cad:
Bordel où sont les p*t*s et les tavernes! ... apparemment on aura le droit à une romance si on est sage...
Monde polisson sans GROS MOTS et racismes, erf trop propre pour moi... rêve de retrouver l'ambiance d'un The Witcher 1, premier du nom
Sinon en terme de jeux qui s'approche d'un jdr papier, c'est le must... enfin si on aimes le genre.
PS: Sérieux ça manque de p*t*s et de tavernes!