Je suis aussi tombé sur hobbyshop.fr, qui est sympa (y a -10% par rapport au prix victoriagame) mais n'offre pas les frais de port (ils disent livraison mondial relay offert pour commande de plus de 30€, mais quand la commande est suffisamment grande, ils passent en colissimo à 9€ qui n'est pas remboursé...) et ne propose pas les battlegroup de base à 45€ qui sont selon moi vachement rentable (en gros c'est du -45%, plus le -10% possible derrière). Au lieu de ça ils font des packs 25 points qui en plus de l'armée incluent les token, gabaris et le livre de règles en soft cover, tout ça à prix victoriagame -20% (plus une figurine offerte, généralement le warcaster à 10-15€).
Après avoir étudié ça, je trouve que antredublup me revient moins cher pour une première commande (principalement grâce aux boites battlegroup de base à 45€ super rentable), surtout que je compte pas prendre le livre de règles. Par contre leur délai de livraison est plus long (j'avoue que le 1 semaine à 1 mois me fait peur...)