Bonjour,
Etant au Centre de Réadaptation en formation, je suis à la recherche d'une association afin de faire des parties de jeu à plus de 500 km de chez moi.
Si je vous dis que je viens de St Jean Froidmentel, cela ne vous dira pas grand chose mais si je vous dis que je viens d'une commune située entre Tours et Chartres cela vous dira surement plus de choses.
Je suis amateur de jeux de rôles (voir master à DD3.5, INS/MV, Mage,...), jeux de plateau (colons de catan, zombicide, ...), Magic et pour finir la passion qui occupe la plus grande place niveau place : les figurines notamment avec les jeux GW : Warhammer Battle (O&G, Démons, Ogres), Warhammer 40k (là il y a trop d'armées!) et BB (tout ou presque) mais aussi des jeux comme le défunt Confrontation 3, Helldorado, Eden (dont je suis modérateur sur le forum officiel) et je crois que cela fera de bonnes discutions surtout si je rajoute que je suis modérateur sur le plus gros site français de figurines dans la partie la plus importante (en terme de données) et la partie la moins intéressante (à animer) : l'AVE c'est à dire Achats/Vente/Echange!
Donc si vous m'acceptez, je serais heureux de venir jouer avec vous dans vos locaux afin de remplir ces quelques WE qui restent mais surtout afin de vous connaître!