ma liste demon en aliance
[Sans nom] (Marines du Chaos) : 2002 PointsQG- Héraut de Slaanesh (45/80 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / Personnage indépendant / 1x Psyker (niveau 1) / 1x Récompenses mineures
- Seigneur du Chaos (65/175 pts)
- Arme de corps à corps / 1x Masse noire / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Champion du Chaos / Grenades anti-chars / Grenades frag / 1x Marque de Slaanesh / 1x Monture de Slaanesh / Personnage indépendant / Sans peur / 1x Sceau de corruption / 1x Vétérans de la Longue Guerre
Troupes- Démonettes de Slaanesh (10 unités / 105 pts)
- 9x Démonette (81 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque
- Tentatrice (14/24 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / 1x Récompenses mineures
- Démonettes de Slaanesh (10 unités / 105 pts)
- 9x Démonette (81 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque
- Tentatrice (14/24 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / 1x Récompenses mineures
- Noise marines (10 unités / 240 pts)
- 9x Noise marine (153/213 pts)
- Bolter / 2x Destructeur sonique / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Grenades anti-chars / Grenades frag / Marque de Slaanesh / Sans peur
- Champion noise marine (27 pts)
- Bolter / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Champion du Chaos / Grenades anti-chars / Grenades frag / Marque de Slaanesh / Sans peur
- Noise marines (10 unités / 240 pts)
- 9x Noise marine (153/213 pts)
- Bolter / 2x Destructeur sonique / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Grenades anti-chars / Grenades frag / Marque de Slaanesh / Sans peur
- Champion noise marine (27 pts)
- Bolter / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Champion du Chaos / Grenades anti-chars / Grenades frag / Marque de Slaanesh / Sans peur
Attaque Rapide- Heldrake (170 pts)
- Autocanon Hades
- Démon / Fourneau infernal / Frappe météorique / Il est invincible ! / Possession démoniaque
- Motards du Chaos (6 unités / 212 pts)
- 5x Motard du Chaos (100/165 pts)
- Arme de corps à corps / 2x Fuseur / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Grenades anti-chars / Grenades frag / 1x Icône de l'excès / 5x Marque de Slaanesh / Moto du Chaos
- Champion motard (30/47 pts)
- Arme de corps à corps / 1x Arme énergétique / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Champion du Chaos / Grenades anti-chars / Grenades frag / 1x Marque de Slaanesh / Moto du Chaos
- Cavalcade de Traqueurs (6 unités / 185 pts)
- 3x Tentatrice exaltée (0/30 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / 3x Récompenses mineures
- 2x Char traqueur (80 pts)
- Déchiqueteur / Découvert / Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Rapide / chariot
- Char traqueur exalté (75 pts)
- Déchiqueteur / Découvert / Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Rapide / chariot
- Véneuses de Slaanesh (10 unités / 165 pts)
- 9x Véneuse de Slaanesh (108/138 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / Sens Aiguisés / attaque de Flanc / 1x Étendard de volupté / icone
- Accroche-coeur (17/27 pts)
- Démon de Slaanesh / Frappe en profondeur / Instabilité démoniaque / 1x Récompenses mineures / Sens Aiguisés / attaque de Flanc
Soutien- Ferrocentaurus (175/200 pts)
- 1x Canon ectoplasma additionnel / 1x Paire de canons ectoplasma
- Course / Démon / Fourneau infernal / Il est invincible ! / Possession démoniaque
- Ferrocerberus (125 pts)
- Paire de découpeur à magma / Paire de gantelets énergétiques
- Bête de siège / Course / Démon / Fourneau infernal / Il est invincible ! / Mouvement à couvert / Possession démoniaque
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatorc'est un peu pret ce que j'ai jouer samedi, j'ai rajouté une icone pour faire frapé les demonnette avec les veneuse.
le heraut, avec un pouvoir psy pour espérer choper la soumition.
apres j'esite a le metre sur un chart pour donner le mouvement a couver ou dans les veneuse, en enlevent le pouvoir psy.
j'aimerai voir pour caser des bete de slaanesh, peu etre je remplace le ferro tire par le cac, qui coute moi chere en espérent que tour 2 tous est aux cac