les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: The Avengers  (Lu 28432 fois)

Hors ligne william wallace

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
The Avengers
« le: 24 octobre 2011, 20:36:53 »
moi je trouve que ça rétame de la chèvre apatride au sabre-laser !en gros ça claque sa race

http://www.dailymotion.com/video/xlnmu4_avengers-bande-annonce-vf-hd-avec-robert-downey-jr-chris-evans-mark-ruffalo_shortfilms

_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Cedric

• Cédric K.
  • Administrator
  • Favori de Proserpine
Re : The Avengers
« Réponse #1 le: 25 octobre 2011, 08:37:26 »
Pour avoir trouver cette expression, que le ornythorinque atomique décrasse tes oreilles pour l'éternité +2mn!

pour le film je suis plus dans l'expectative... et la je suis poli... parce que ça sent quant même un peu la bouse a 500M$...
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne Cepika

• Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
« Réponse #2 le: 25 octobre 2011, 12:22:22 »
Faut utiliser le code couleur. Si le personnage porte du bleu, du rouge, du vert et/ou du jaune c'est un gentil. Nick Fury fait l'exception mais comme l'acteur est black  :-\, il est automatiquement du coté des gentils  8).

Aussi dans la bande annonce tu vois les méchants pendant 1 seconde  :-X
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #3 le: 25 octobre 2011, 19:12:17 »
en faite il n'y en a qu'un qui est confirmé c'est loki

l"ater ego version bad guy de Thor(du) dit le "maçon du cœur"

"Moi aussi j'aide la famille Brandovsky dont le père aveugle, borgne, unijambiste , cul de jatte, travaille 27h par jour à la soupe populaire de 28 États (dont le Connecticut) des État Unis d’Amérique (God Bless this f*cking Country)"   

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #4 le: 25 avril 2012, 20:25:53 »
.... mouai...

les 4 fantastiques ont bien botter le cul de "Galactus le dévoreur de planète"....

Hors ligne Cepika

• Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
Re : Re : The Avengers
« Réponse #5 le: 26 avril 2012, 11:21:56 »
Honte à moi, même Captain America passe très bien à l'écran et le script joue pas mal sur la mythologique du héros chez l'Américain moyen. J'ai honte, je suis faible...:(

Tu as failli me convaincre d'aller le voir. Mais avec une telle remarque et ben prout le film, j'attends qu'il passe à la TV

Hors ligne braduck

• Optio
  • **
  • L'innocence ne prouve rien
« Réponse #6 le: 01 mai 2012, 20:59:35 »
Sa y est je vient de le voir et je le trouve très bien.
Mention spéciale à la scène ou Loki se fait martyriser par Hulk.
Je suis le marteau,
Je suis la haine et le fléau de l'engeance démoniaque
De la frénésie,de la tentation,de la corruption et de la tromperie,délivre nous Empereur,
Que l'ennemi puisse recevoir Ta colère!
=I=
http://heroesbattle.fr/p.php?p=1356

Hors ligne Chouchen

• Marc M.
  • Membre du bureau
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *
  • Breizh ma Bro
« Réponse #7 le: 02 mai 2012, 06:20:57 »
Je suis d'accord, ce film est bien, et Captain America s'en tire trés bien.

C'est vrai que la scéne de Loki et Hulk est extra  :D
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #8 le: 02 mai 2012, 16:23:51 »
ouai mais et Thor, l'archer (dont j'ai oublié le nom) et la nana (dont j'ai oublié le nom) et l'inconnu principale j'ai envie de dire "LE SCENARIO" ça donne quoi au juste?

Hors ligne Chouchen

• Marc M.
  • Membre du bureau
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *
  • Breizh ma Bro
« Réponse #9 le: 02 mai 2012, 18:15:51 »
L'archer c'est Hawk-Eyes (Faucon en français), la nana c'est Black Widow (la Veuve Noire), et Thor ben c'est Thor.

Ils sont bien tous les 3.
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #10 le: 03 mai 2012, 22:50:26 »
perso a part "Spiderman I" et la serie des "Batman", avec le reste j'ai beaucoup demal surtout a cause du scenario!

Spiderman est le seul super héros que j'ai un peu suivie durant mon adolescence et je trouve que dans le 1er  on retrouve bien le faite que pour "Peter Parker" outre le faite que c'est cool de rétamer tout le monde, de voler entre les gratte ciel ça déboite, son pouvoir est un fardeau et une lourde responsabilité!

Et Batman... bin c'est Batman! L'atmosphère du film est génial, le super heros est bien Dark, le scenar tien bien la route et les acteurs son bon!

Mais le reste "X-men", "Dardevil", "les 4fantastiques" et d'autres dont j'ai volontairement effacé toutes traces de ma mémoire c'est de la grosse daube! Putain mais surtout les "4lopettes" merde Michael Chiklis alias Vic Mackey "The Shield" bordel "The Shield" joue "la Chose"!!!!!!!!!!!!! mais il s'est défoncé  la Matière Noir le jour où il a signé pour ce film!!!!!

Tout ça pour dire, moi si le scénar tien pas la route ça me branche pas du tout d'y aller!!!!

Hors ligne Cepika

• Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
« Réponse #11 le: 04 mai 2012, 19:13:41 »
Mais le reste "X-men", "Dardevil", "les 4fantastiques" et d'autres dont j'ai volontairement effacé toutes traces de ma mémoire c'est de la grosse daube! Putain mais surtout les "4lopettes" merde Michael Chiklis alias Vic Mackey "The Shield" bordel "The Shield" joue "la Chose"!!!!!!!!!!!!! mais il s'est défoncé  la Matière Noir le jour où il a signé pour ce film!!!!!

Iron man = scénar classique mais bon graphique et bonne ziq

Hors ligne The Darkness

• Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
« Réponse #12 le: 04 mai 2012, 20:29:32 »
Finalement je suis allé le voir (parce que j'avais des billets à 6€ au lieu de 10 outch :P)

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui a pu être dit.

- sans Ironman... outch la tronche du film, le côté déconne des super héros fait oublier le scénario d'un vide sidéral...

- Loki : nous on a une armée, Ironman :  nous on a un Hulk, résume bien les combats

- +1 pour les scènes de combat en combiné, du style un avenger frappe l'autre fini, belles chorégraphies.

- C'est vrai que si tu sais pas voler... euh c'est la loose...

- -1 Pour le dialogue entre Loki et son frère Thor (le maçon du cœur) sur la falaise : trop de sentiment je trouve, limite j'aurai pu avoir la larme à l’œil... bordel ces gars là sont sensé venir de champs de batailles, en plus ils aiment ça, pourquoi faire des dialogues style : les feux de l'amour...

- La 3D plus que gadget pour ce film (autant Avatar sans 3D c'est pas Avatar, note qu'il a été conçu pour ça, mais là...)

- Faucon ben n'a pas la même dimension que les Avengers... Enfaite il fait partie ou pas du groupe? ;p

- C'est vrai que le porte-avion... non ce n'est pas une bonne idée ;p

- Loki je le trouve un peu... piètre, j'aurai aimé qu'il soit vraiment imposant (j'ai l'impression qu'il s'est tenu courbé tout le film, pour quelqu'un qui se prends pour un roi...) et plus malfaisant, mais conceptuellement, le fait qu'il réussisse son plan dans le porte-avion volant j'ai bien aimé, ça montre bien qu'il est un bon manipulateur.

Par contre j'ai oublié de rester assis après le générique... Donc il se passe quoi concrètement? (j'ai pu voir la scène sur youtube... mais j'ai pas trop saisie vu la qualité)
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #13 le: 06 mai 2012, 01:15:39 »

Les scénari de l'ère Eisenhower ne ressemblent pas du tout à ceux de l'époque Kennedy. Pendant l'ère Reagan/Bush, les comics étaient plus sombres, plus cyniques.

Et sous l'ère Obama?.... Les héros sont cool, décontracté et battent les méchants a coup de vannes dans la gueule!!!!! "you're a little piece of shit nigga PHOQUE YOUUUUUUUU"

• Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
« Réponse #14 le: 06 mai 2012, 22:47:38 »
ouai j'ai vue la BD ou il meure mais après ils e passe quoi il le ressuscite?