Xa et moi organisons une grosse partie Warhammer Battle le 15 mai , les armées du bien contre les armées du mal (5vs5) 2000 points chacun.
J affiche ici les participants , si chacun d eux peut me confirmer leur présence ou nous faire part de sa participation!
Armées du bien:
Anthony - Hommes lézards
Tim - Haut Elfes
Marc - Roi des Tombes
Amine - Haut Elfes
Antoine - Elfes sylvains
Armées du mal
Edouard - Comptes vampire
Brice - Comptes Vampire
Xa - Elfes noirs
Raphael - Orcs et Gobs
Thomas - Skavens
MISE EN PLACE DE RESTRICTIONS
Vu les armées présentes et leur nombre , on se doit de mettre quelques restrictions en place , pour eviter que ca tourne au n'importe quoi au 2ème tour...
-Le drain de magie:il n'affecte pas toute la table mais un joueur au choix , et est cumulable.
-L'invocation de Nehk: n'affecte pas les unités mort-vivantes des joueurs alliés.
-Les dragons :2 au max par camp
-Les persos nommés seigneurs:2 max par camp
-Les persos nommés héros:1max par joueur
-C'est evident mais je vais quand meme le préciser , impossible de voir 2 meme perso nommés dans la bataille...
-Les dissipations: chaque joueur utilise ses dés pour dissiper
Les objectifs:
J'ai mis des objectifs assez simples ,je comptais un peu sur xa pour faire un truc plus poussé mais bon...
3 points: capturer un douzième de table ennemi avec de infanterie non volante
2 points: eliminer un general adverse
1 point:capturer et garder une relique placée aléatoirement (uniquement par une infanterie non volante , une par unité). Si l unité porteuse de la relique est détruite , la relique tombe par terre et est a nouveau capturable
1 point: eliminer , rattraper et détruire , ou faire fuir un régiment ennemi
Bien sur , le coté gagnant le plus de points remportent la victoire
Merci!