J'espère pour toi que ça va marcher, et que tu ne te retrouvera pas simplement sans armées lors de l'affrontement final, ça serait con...
4 heures du mat faisant, j'ai basculé en mode facile pour le combat final (Retour à Dénérim). Ben je l'ai torché en 1h30, sans utiliser les armées.
En plus lu sur jeuxvideo.com
SPOIL
Encore plus simple.
Tu laisses un gars aller au corps à corps. Le tank quoi.
Le reste, tu les mets avec un arc si la dextérité domine ou avec une arbalète s'il y a plus de points en force.
Et t'as juste à les laisser tirer. Pew pew pew comme on dit.
T'as même pas besoin de bouger vu que normalement, il va ne s'en prendre qu'à ton tank.
Archidémon plié de cette façon en 2/3min en cauchemar avec moi à l'arc (à la base Guerrier Ambi), Leliana et Zevran à l'arc aussi. J'avais balancé Alistair occuper l'archidémon. Pas besoin de demander des renforts, la vie de l'archidémon part vraiment vite. Te faudra juste prendre un ou deux cata quand il va lancer ses sorts de zone.
Par moment, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que ces "dieux" du clavier + sourie
Perso au début j'ai essayé d'envoyer chier "Chabal"
SPOILEnfaite ce qui est embêtant dans cette méthode c'est que tu dois gérer aussi les troupes ennemis qui débarquent et qui font chier. Sinon pour archidémon (quel nom de merde en passant) ta les balistes qui font de super gros dégâts, tu fout un voleur à côté qui l'utilise et la répare qu'en elle s'enraye, tu peux même tirer des flèches avec lui pendant que la baliste recharge, donc t'a un perso qui optimise tout son temps durant le combat. (tu peux même mettre des pièges autour de la baliste en prévention des troupes ennemis qui pourraient te sauter dessus, sinon ATTENTION, de te mets jamais en-face du trait, je me le suis déjà pris et sa fait très mal, quel con de perso désobéissant qui se fout en face arggg)
Tu fout le reste au corps à corps sur les côtés droit et gauche, voir derrière le dragon, pour l'harceler, en même les troupes ennemis qui viennent se bouffent les dégàts de zone du dragon, avec un des perso, celui qui aggro, tu cours autour du dragon pour le rendre fou.
Et à mis distance entre le voleur et la bande de fou furieux, tu fout le healer, qui soigne et quand il a pas besoin de soigner, balance des sorts, soit des buffs, soit de dégâts.