Je l'ai eu hier, résultat :
15 heures de jeu, mon perso est devenu psycomancien. J'ai laissé périr la ville de Galdefrois (pas sur de l'orthographe), Alistair m'aime pas et c'est temps mieux de toute façon je le prends jamais. Morrigan est une fille de petite vertu, j'ai plus de mal à conclure avec Eliana bien que sa avance bien.
Sinon je suis niveau 9 avec un guerrier dalatien spé combat à deux armes.
J'étais un peu déçu au début à cause des bug de téléchargement d'addons mais sa s'est arrangé, je trouve que c'est un bon jeux, mais les graphismes font cruellement défauts, surtout sur un tv full hd, à côté d'Assassin's Creed 2 ou Modern War 2 sa fait jeux de PS2. La cause au développement trop long et au choix du moteur qui se veut d'époque, j'ai l'impression de rejouer à NWN en un peu mieux.
Sinon concernant la technique et la stratégie, bah je me suis vachement kévinisé, je me casse pas trop la tête évolutions des autres personnages en auto, lors des combat je fait gaffe à la barre de santé et c'est tout.
Il faut dire que sur PS3 sa donne pas trop envie de se prendre la tête à optimiser le groupe (cause je pense le manque du clavier+souris + la vue du déçu non présente).
Voila seul fois au pour le moment j'en ai chier, c'est dans la quête de l'urne quand on doit se battre contre ses doubles, puis contre le gardien après avoir souiller l'urne, lol je courrais avec mon personnage autour de lui et Morrigan lui balancé des sorts à distance tout le reste du groupe sont mort.
xD
ahhhhhhh il est à mes trousses, ahhhhhh pas taper mon culcul.