je suis égalemnt sur l'expension "DAO awakening" je viens de commencer.
Déjà perso je l'ai sur XboX 360 certaines chose doivent surement changer.
J'ai donc importé mon perso de la première aventure ou je jouais un Noble Humain un chouia porté sur le vol (... qui a dit normal?
), je l'ai plutot joué sympa mais pas toujours j'ai aussi raccourci la vie de plusieurs personnes dont l'elfe homosexuel (cliché quand tu nous tiens) que j'ai trucidé dès notre première rencontre, Loghain aussi je l'ai buté, et 2 ou 3 autres dont j'ai oublié le nom!
Alistair est sur le trône et ça se passe pas trop mal pour lui. L'engeance refait surface et c'est bien sur à moi Commandeur de l'Ordre à qui il revient de faire à nouveau le ménage, dès les première minute du jeu on retrouve Ogrhen et "surprise" le fils de Howe (l'homme qui a assassiné mes parents) se fait emprisonné pour avoir tenté de m'assassiné. Qu'a cela ne tienne je garde mes amis près de moi et mes ennemies encore plus près, je l'enrôle comme garde des ombres p(très bonne recrue un archer très utile) voila pour le debut de l'histoire!
Du point de vue du jeu je trouve qu'il donne beaucoup trop d'occasion de se rendre sympatique auprès des nouveaux compagnons (on retrouve des cadeaux à profusion), les ennemies sont beaucoup moins coriasses, et le pognon y a qu'a se baisser pour en avoir alors que dans l'autre volet c'était je trouve très difficile d'amasser des richesses.
voila pour mes première imppressions