Y a du monde sur place mardi soir pas de problème, on a une table de JDR tyranny of Dragons
Ah ben si tu viens Pierre je lance mon...Alerte racketteur d'argent !!!!Un petit Breton furète dans l'association pour extorquer de l'argent aux pauvres gens.Faites attention, il est fourbe !
Est-ce qu'il y a des motivés pour un jeu de société ?Je pourrais ramener Bonfire de Stefan Feld - prévoir 2h - 2h30 - 4 joueursOu autre jeu ?
Je ne pense pas. C'est le genre de jeux où on peut jouer à 2 mais qui est quand même optimal en terme de gameplay d'être joué à 4.On verra d'ici demain fin d'après midi si quelqu'un se rajoute.Je ne sais pas trop quel serait le meilleur jour pour ce genre de jeux ? Surtout que je vois qu'il y a un même type de soirée ce soir, lundi
Citation de: hopswitz le 17 février 2025, 12:02:54Je ne pense pas. C'est le genre de jeux où on peut jouer à 2 mais qui est quand même optimal en terme de gameplay d'être joué à 4.On verra d'ici demain fin d'après midi si quelqu'un se rajoute.Je ne sais pas trop quel serait le meilleur jour pour ce genre de jeux ? Surtout que je vois qu'il y a un même type de soirée ce soir, lundi Ce soir tu es le bienvenue si tu veux, pour le moment c'est Narmand et moi qui sont inscrits.A plus,Piotr
Citation de: Trode le 17 février 2025, 00:02:40Ah ben si tu viens Pierre je lance mon...Alerte racketteur d'argent !!!!Un petit Breton furète dans l'association pour extorquer de l'argent aux pauvres gens.Faites attention, il est fourbe !Si je viens, sinon je paye mercredi soir avec Marc. c'est 40 € c'est ça ?
...pour le moment c'est Narmand et moi qui sont inscrits....