les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: La ville en Jaune : Campagne Chtullu Hack  (Lu 929 fois)

En ligne KhelbenArunsun

• Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
La ville en Jaune : Campagne Chtullu Hack
« le: 28 janvier 2025, 00:04:24 »
Salut à toutes et à tous,

Comme évoqué l'année dernière, je propose de rouvrir une table pour Cthulhu Hack afin de jouer la campagne : "La Ville en Jaune".

L'histoire se déroule à Strasbourg, en 1920, en plein contexte historique du grand chantier de rénovation du centre-ville (notamment rue du 22 Novembre et rue des Francs-Bourgeois). Vous serez plongés dans une enquête teintée de mystères lovecraftiens.

Nous commencerons à jouer à partir de mars 2025. En 2024, nous avons mené une première version de cette campagne à son terme. Cependant, la durée de cette nouvelle itération dépendra entièrement de vos choix et de vos décisions

Je suis impatient de voir comment de nouveaux joueurs s’approprieront cette histoire et apporteront leur vision.

Nombre de joueurs : limité à 4 participants.
Thèmes abordés : certains sujets de cet univers peuvent heurter la sensibilité de certains joueurs. Je recommande donc une certaine familiarité avec l'univers de Lovecraft, mais la table reste ouverte à tout type de joueur/joueuse, débutants compris.
le système de règles Cthulhu Hack sera suivi.
Les risques pour vos personnages (mort ou folie) seront bien réels et dépendront de vos décisions et de vos jets de dés ! ????
Si cela vous intéresse, voici le lien pour vous inscrire :
???? https://forms.gle/W4UuXJUPBr8pTwTP8

Je sélectionnerai les participants en fonction du nombre d’inscrits, mais rassurez-vous : ce ne sera pas basé sur un système 'premier arrivé, premier servi'. Aucune réponse au questionnaire n'est éliminatoire. L'objectif est simplement de constituer un groupe harmonieux et de créer la meilleure alchimie pour tous.

À très bientôt pour plonger ensemble dans l’univers  fascinant de "La Ville en Jaune" !

En ligne KhelbenArunsun

• Membre des lVdR
  • Auxiliaire
  • *
Re : La ville en Jaune : Campagne Chtullu Hack
« Réponse #1 le: 08 mars 2025, 11:42:07 »
Salut à tous , j’ai une incertitude pour pouvoir accueillir la partie chez moi ce soir, est ce qu il reste éventuellement de la place dans le local ? Si oui est ce possible de réserver une salle ? Merci

Nous sommes 4 joueurs et moi. Et on jouerait à partir de 20h ce soir.