les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Recherche joueurs JDP Campagne Vampire Héritage. 2 /4 joueurs. Date a définir !  (Lu 356 fois)

Hors ligne KhelbenArunsun

• Membre des lVdR
  • Gladiateur
  • *
Salut à tous,
Je recherche 2 joueurs/joueuses pour découvrir et jouer à Vampire: Héritage, un jeu de plateau "legacy" qui se déroule sur plusieurs scénarios avec des éléments persistants d'une partie à l'autre.

Qu'est-ce que Vampire: Héritage ?

Plongez dans une campagne où vous façonnez votre lignée vampirique au fil de 700 ans d'histoire humaine et vampirique. En incarnant un ancien vampire, vous devrez :
•   Contrôler un clan et développer votre lignée.
•   Influencer les événements historiques (Par exemple, un guerrier né dans la noblesse peut soutenir Jeanne d'Arc pour mettre fin au siège d'Orléans, tout en modifiant l'équilibre d'une lutte de pouvoir vampirique interne ou en attirant l'attention indésirable de l'inquisition)
•   Conserver une trace de vos actions à travers une chronologie qui façonne l'issue finale de la campagne.
Chaque partie est rapide et stratégique, avec des choix persistants qui impactent les scénarios futurs. Vos décisions influencent directement l'histoire et modifient les règles du jeu grâce aux cartes spécifiques à votre clan.
•   De voir si le jeu vous plaît avant de vous lancer pleinement dans la campagne.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoKUBfofeTpUKAUpktsagMp-KKxHgQo_FkGMm_HvRsXwpciA/viewform?usp=sharing

Carpe Noctem !