les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Mail reçut  (Lu 717 fois)

Hors ligne Chouchen

• Marc M.
  • Membre du bureau
  • Serviteur de Tellus & Luna
  • *
  • Breizh ma Bro
Mail reçut
« le: 04 décembre 2024, 09:44:10 »
Je ne suis pas sur que nous soyons concerné.

Bonjour,

Je vous contacte dans le cadre des soirées à thèmes d’avant match du Volley Mulhouse Alsace.

C’est un club féminin qui évolue en Première division Nationale de Volley. L’année passée nous avons terminé vice-champion de France. Cette année nous visons le Titre ainsi que la Coupe de France.

Le samedi 8 Février aura lieu le match contre Bordeaux. L’affluence par match est d’environ 3000 personnes.

Le thème d’avant match de la soirée est Tourisme et Loisirs. Le but est d’animer le palais avant le match, de permettre à notre public de découvrir des acteurs locaux et de vous apporter une nouvelles visibilités. Il est important pour nous de liées les différents acteurs du territoires, grâce à l’engouement du Volley Mulhouse Alsace qui grandit d’année en année.

Nous aurions voulu savoir si vous étiez intéressé de venir pour mettre un stand jusqu’au début du match. Le match est à 20h et l’ouverture des portes du Palais des Sports se fait à 18. Aucune participation financière ne vous est demandée .

Nous serions ravis de vous compter parmi nous.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialement,

Guillaume Didier

Responsable Évènementiel

Une image contenant Police, Graphique, graphisme, logo

Description générée automatiquement

Volley Mulhouse Alsace

06.75.79.33.63

bandeau mail VMA - ACB COM 2.png
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Kynan

• Jean-Marie D.
  • Senateur
Re : Mail reçut
« Réponse #1 le: 04 décembre 2024, 13:31:18 »
Je te renvoie la balle :P

A part si tu veux féminiser le club, pas sûr que nous puissions montrer grand-chose en deux heures.

Hors ligne Zolomion

• Membre des lVdR
  • Legat
  • Thierry F.
« Réponse #2 le: 04 décembre 2024, 18:43:01 »
L'idée est de faire connaître l'asso à un punlic que nous ne touchons pas forcément par d'autres biais, en assurant une présence via un stand.
Pas besoin de faire des démos / parties test...
In pivo veritas

Hors ligne Trode

• Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
« Réponse #3 le: 08 décembre 2024, 14:39:32 »
On l'a fait cette année Bertrand et moi. Ça changeait d'air, on a un peu discuté avec les gens mais pas énormément. Et ça ne nous a pas forcément amené des nouvelles personnes. Après vu la dynamique actuelle de lasso, c'est à se demander s'il y a besoin.