les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Pax Elfica (avec Val)  (Lu 998 fois)

Hors ligne AlfredLePingouin

  • Plébéien
  • Messages: 9
Pax Elfica (avec Val)
« le: 01 octobre 2024, 15:04:19 »
Bonsoir à tous !

Revenu motivé en ce début d'année, je propose de faire enfin cette table de Pax Elfica ! (attention, il y a une autre table en cours, rien à voir !)

C'est une campagne que je masterise déjà actuellement mais qui a un sacré gout de "reviens-y" parce que tout l'intérêt est les choix fait par les PJ qui peuvent influencer tout le jeu !

Pour les infos : c'est une campagne où les joueurs/joueuses sont des aubergistes dans une ville sous domination elfique. A eux de choisir comment faire évoluer les choses, et surtout changer cette situation injuste !

C'est une table de 4/5 joueurs/joueuses. Attention, la campagne est assez exigeante (je recommande grandement la prise de notes). En terme technique, la campagne est prévue pour du D&d 5, mais histoire de simplifier la vie à tout le monde y compris le meujeu, j'aimerais faire le système clé en main qui est plus adapté je trouve (surtout niveau progression). Donc ouvert aux débutant(e)s niveau mécanique !

Dans l'idée, ça serait pour faire des parties régulières, à voir avec les personnes disponibles.

Si vous aimez les bacs à sable politiques, impliquant le destin d'un monde sur les frêles épaules de personnes qui se sentent appelés par le destin, venez servir des bières à Brenhaven.

(actuellement une personne est intéressée, donc 3 à 4 personnes de plus au maximum. Et je le précise même si ça me semble aller de soi : aucun soucis de genre, d'âge ou d'autre pour les joueurs/joueurs !)

(Important : pas de trigger warning particulier sur la campagne)