Bonjour,
Nouveau dans l'association, j'aimerai lancer un de mes rêve de longue date : relancer enfin (enfin !) une campagne de Descent V2. J'ai tout le matériel (et toutes les extensions) mais il me manque les joueurs !
Je propose donc de faire une petite campagne en mode tranquille, en séances régulières !
Il faudrait donc 4 joueurs/joueuses au total, la campagne durant 9 séances (ou plus si on veut intégrer des extensions).
C'est un jeu de plateau asymétrique entre un joueur jouant le maitre du mal et quatre héros qui doivent l'affronter. Le jeu ressemble à un RPG mais n'en est pas un (l'histoire est secondaire, pas de quête secondaire, etc …), c'est bien plus de la réflexion de plateau (placement, gestion des actions, de l'épuisement etc …) et surtout … le méchant peut gagner !
En terme pratique, je proposerais bien 2 à 3 séances par mois, les jours qui conviennent aux joueurs/joueuses !
La seule condition que je met est la suivante : pas de joueurs qui jouent à la place des autres. L'erreur est humaine, le plaisir du jeu avant tout !
N'hésitez pas à me dire qui serait intéressé !