les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Arcane - League of Legends  (Lu 1109 fois)

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 134
  • Damien H.
Arcane - League of Legends
« le: 28 septembre 2024, 17:16:25 »
Je viens de finir la première saison qui est dispo sur Netflix, il me semble suite à une recommandation sur Discord.

Au global, c'était plutôt pas mal.
Le plus gros point positif c'est la qualité graphique et de l'animation, c'est vraiment du beau travail (et d'un studio français en plus, cocorico !). Les personnages comme les décors ont un style qui leur est propre et vraiment agréable.
Les personnages sont réussis, on s'attache à chacun, avec leurs forces et surtout leurs faiblesses.
Par contre côté intrigue je n'ai pas été convaincu. Sans spoiler, j'ai trouvé que ça manque un peu de liant, un peu d'enjeu. On a plusieurs fils qui se croisent, mais aucun qui m'a vraiment transporté d'un bout à l'autre, ce qui fait que ça manque un peu de cliffhanger de fin d'épisode qui donne bien envie de se lancer de suite dans le suivant.

Maintenant tout ça est bourré d'idées de scénario de JDR, ça m'a donné envie de lancer une campagne dans les Royaumes d'Acier :) Donc je ne regrette quand même pas d'avoir regardé !
Ma ludothèque se trouve ici, faites-moi signe si vous voulez que j'apporte l'un ou l'autre des jeux !