Bonjours à tous,
Je m'appelle Rafaël, alias Draagna. J'ai 21 ans et je suis en M1 Droit, plus spécifiquement dans le but de devenir Huissier de justice. Donc si vous avez des questions sur ce domaine spécifiquement n'hésitez pas ou de manière générale sur le Droit tant que ce n'est pas trop spécifique ou technique.
Sinon niveau JdR je suis un parfait Novice, le vrai, le dur, celui qui n'a jamais joué à un seul JdR de sa vie si ce n'est Loup-Garou (si vous le considérez comme tel) mais avec des personnes ne prenant pas le jeu au sérieux et qui dérivent donc sans aucune raison apparente.
Cependant le JdR m'a toujours attiré et c'est après en avoir parlé avec un ami qui en fait que ça m'a donné envie de me lancer. Après de fastidieuses recherches d'un bar/club/magasin sur Mulhouse qui en feraient potentiellement dans leurs enceintes je me suis rappelé qu'en France les gens se regroupent autour d'associations t c'est comme que je vous ai trouvé, par simple et pure recherche.
Donc j'attends avec impatience de pouvoir me joindre à vous en espérant ne pas être un boulet et qu'initié un Novice total ne vous dérangera pas.
En attendant de vous rencontrer entre les fêtes ou après ces dernières je vous souhaite des Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel an.