Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Luc (Sake pour le monde informatique et virtuel), 28 ans, habitant Kingersheim, marié, sans emploi pour le moment (j'ai repris mes études l'an dernier et après l'obtention d'un BTS AG je cherche une entreprise pour effectuer une licence RH en alternance).
Je suis venu m'inscrire ici car j'ai toujours été un fervent admirateur des JdR, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !! Non, c'est pas vrai... En vérité, je ne me suis jamais donné l'occasion d'y jouer
Du coup, je me suis dit qu'il était temps que je me bouge et que je saute le pas pour découvrir ce monde qui a l'air ô combien fabuleux !
Je n'ai aucune expérience dans le véritable JdR ; je suis un aficionado des jeux vidéo types RPG (Skyrim, Mass Effect, Deus Ex, Final Fantasy), mondes ouverts (GTA (auquel je joue la plupart du temps rp), Just Cause, Elite Dangerous, Far Cry) ou encore simulation (Truck Sim, Train, Sim, MS Flight, Farming Sim, Construction Sim, bref...) donc j'aime découvrir d'autres mondes et m'y perdre... Plus, je fais du théâtre, donc j'aime me mettre dans la peau d'autres personnages
Du coup, j'espère trouver ici une communauté qui accepte les newbies et avec qui vivre plein d'aventures réelles ou irréelles palpitantes !
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table !