Bonjour tout le monde !
Moi c'est Nana, je pense que mon âge n'a pas d'importance et je vis sur Mulhouse.
J'ai découvert le jeu de rôle il y a tout juste une semaine, au festival des jeux de rôles de Kaysersberg ou j'ai pu m'essayer sur une courte partie D'Ars Magica. Et j'ai vraiment adoré. Alors bon, sur les conseils des joueurs présents là-bas, je viens vers vous afin de pouvoir continuer à jouer étant donné que ça ne branche personne dans mon entourage direct (tant pis pour eux !).
Donc voilà je viens surtout pour les jeux de rôles mais je reste curieuse de découvrir d'autre jeux.
Pour ce qui est des jeux de rôles, j'aimerai surtout jouer à des jeux dont l'univers relève du fantastique, voir de la science-fiction, tout ce qui dans le même genre qu'Ars Magica (j'ai entendu parler de celui sur La Terre Du Milieu, ça par exemple ce serait le pied ! ). Les trucs du genre horreur m'intéresse moins.
Alors si vous avez quelques conseils de jeux ou si vous pouvez m'orientez vers les prochaines dates de ce type de jeux ce serait sympa !
Sinon pour ceux qui me reconnaîtraient, je suis venue mercredi soir (22/04/15) et j'ai jouer à 7 Wonders avec 7 autres personnes.
Voili voilou !