Voici ce qui est prévu pour ce jour la
Règlement campagne vent des illusions
En fait c’est un tournoi campagne ou 2 équipe regroupant le camp de l’ordre et le camp du désordre .
Chaque camp aura un général.
Le général de chaque camp affronterons en duel le but du générale est de faire gagné son camp dans le cas contraire il se peut qu’il soit doublé par le meilleur capitaine de son camp.
Lors du début d’une ronde les généraux de chaque camp jettera un dé. Le perdant de ce jet désignera un de ces capitaines ainsi que la table de jeu, le gagnant du jet de dé choisira son adversaire. Puis on inverse les rôles.
A la fin de chaque parti on additionnera les point de ronde gagné par chaque joueur et ceux-ci désignerons le camp vainqueur de la ronde. Les généraux en cas de victoire ou de défaite se verront attribuer des point bonus ou des points de malus. Si un capitaine voit ces points de ronde supérieur à ceux de son général : le général est destitué et remplacée par son capitaine.
Chaque joueur jouera au maximum 2000 points d’armée
C’est le dernier livre des règles qui sera en application
Les nains du chaos et les mercenaires serons interdit ainsi que les créatures qui sont parut dans le supplément tempête de magie.
Quatre rondes minimum est prévue entre 14H et 00H.