Hum...
*Sursaute et se redresse sur son fauteuil*
Mes chers amis
N'allez pas croire que l'absence de communication signifie inactivité.
A l'instant même, je viens d'effectuer une modification du très connu module Captcha de notre bon forum. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un module qui permet de se protéger des spammeurs.
En quelques mots, ce module génère une image que l'internaute doit interpréter et retranscrire avec son clavier.
Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que Captcha est ce que l'on appelle un test de Turing (méchanisme dont le but est de différencier une action humaine d'une action effectuée par un ordinateur). Vous trouverez plus d'infos sur votre wiki favori.
Bref, tout cela pour dire que le Grand Ordinateur a encore veillé sur nous... Nous sommes désormais mieux protégés !
Vive le Grand Ordinateur ! Vive le Grand Ordinateur ! Vive le Grand Ordinateur !
J'entends des râles s'élever dans le fond de la salle... bien. Pour votre information, j'ai transmis au Grand Ordinateur 4 nouveaux designs pour le site. De plus, nous sommes en contact avec un superhéros bien connu, un certain Ugte. Pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez simplement qu'il est le créateur des différents logos/images utilisés à ce jour par le site (hormis la fameuse Jeanne d'Alsace qui est une magnifique trouvaille de votre humble serviteur).
En clair: "CA AVANCE !". Gardez courage et si vous ne savez pas quoi faire, au lieu de râler participez
ici,
ici ou
là !!!!
J'ai dis...