Bonjour,
Je me prénomme Tristan, j'ai 29 ans et je vis sur Mulhouse.
Je me suis inscrit chez vous car j'aimerais me lancer dans le JDR, je ne connais vraiment pas grand chose à cette univers, j'ai juste vu quelques vidéos sur un site et cela m'a plu.
Du coup j'ai remué cette idée depuis quelques semaines et je suis passé devant le magasin Fairplay où j'ai demandé si il y avait un groupe de joueurs(euses) dans le coin prêt à accueillir un nouveau compagnon avec un peu de patience pour lui expliquer les bases, cette personne m'a gentiment orienté vers vous.
De base je joue plutôt aux jeux vidéo (MMO ect...) ce qui est pas mal, mais j'aimerais un peu plus stimuler mon imagination dans une bonne ambiance, conviviale et ludique pour reprendre vos mots.
Après j'avoue je ne sais pas trop par où commencer, je dirais du JDR médiéval si assassin me menaçait avec une lame pour que je fasse un choix.
Comme j'aime beaucoup cette univers que je lis quelques romans comme le cycle Drenaï de David GEMMELL pour ceux qui connaitraient et plein d'autres encore que j'aimerais commencer comme le cycle d'Elric.
Voilà je vais m'arrêter là pour ne pas vous assommer avec un pavé et simplement vous demander si il est possible de vous rencontrer prochainement, de voir comment débuter, ce dont j'ai besoin pour préparer un peu mon budget.
(Ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, mon niveau en français a pas mal dégringolé ces dernières années, j'ai un peu honte
)
Merci pour votre compréhension, je vous souhaite un bon dimanche.
A bientôt !