voilà me prend un peu de temps pour une liste de mes jeux de rôle
-Défis fantastiques n°1 LdB , n°5 titan, écran, cartes de titan et nécessaire de magie
scénario : la fosses aux ordures, tel est pris, pirates à la dérive
-Icons (super héros)
-Héxagon universe n°1, n°4 strangers n°1, n°5 strangers n°2
-Téocali (inca)
-L'appel de Cthulhu 30eme anniversaire, actung Cthulhu coffret, n°4 secret de Marrakech, n°8 terreurs de l'au-delà,
n°13 étranges époques 1&2, n°20 Terra Cthulhiana, n°30 la demeure de R'Lyeh, materia Magica, ombres sur Filmland, le livres des monstres vol.1,
les monstres de Cthulhu si il y en a qui veule plus de leur bouquin je les prends gratuitement (hihihi) m'en manque pas mal
scénario la quête d'ira, non? avec écran , amazonia (moi)
-Cthulhu édition7 prestige: Manuel du Gardien, Manuel de l’Investigateur, L’écran et son livret, 90 fiches de créatures,
46 fiches de P.N.J. type personnalisées (dont celle d’H.P. Lovecraft), 6 marque-pages résumé des règles,
les fiches de personnages, les cartes, 2 campagnes adaptées, planisphère du Mythe, L’Euclidosphère du Mythe, L’Atlas de l’Abominable ( 7 cartes),
Les cartes des Terres de Lovecraft (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport), 2 mappemondes des années 20
Le Malleus Monstrorum, Codex de l’Innommable, L’Artbook Sans-Détour (Exclusivité Ulule),deck de 46 cartes de folies
12 scénarios : je met pas la liste se paragraphe est déjà trop long
-Amnesya 2k51 avec écran
-contrées fabuleuses (carte a jouer)
-Oxion
-Delta green n°4
-Shade LdB +écran, écrans joueurs et carte
scénario : premier pas vers les ténèbres et invitation aux ténèbres
-Anoë LdB L'âge des Réofs, écran et à la discrétion du MJ, les cantiques de Karsan, Héros légendaires, Guide du joueur, Terres de guerre
aide de jeu : Waborscelia, karkannia, castes et réofs, Artisanat
scénario : la lutte, compilation de noël (4 scénario + une petite campagne sur minimum 4 Diplomatie), l'espion /2,
-Zombies LdB, écran avec livret, n°2 fait des râles, n°3 momies, n°4 os et cultes, n°5 scenatorium
-et deux écran se promenant encore seul mdr : donjon de Maleulbeuk et l'écran du conteur de L'Exterminateur le jugement avec 1 scénario
Voilà pour l'instant si vous êtes intéressé par l'un de mes JDR n'hésitez pas a me contacter.
Je met des one shot lol et pour bientôt ou voir pour la rentrée septembre (o.-) la campagne d'Anoë.