le flanc refusé c'est de la stratégie purement et simplement vous avez même pas essaye de contré en mettant plus de tir du bon coté mdr .
En plus y avais des objectif de souvenir et on les a tous pris alors que vous osef pendant toute la partie , à ce demande pourquoi on met des objectifs hein
vous avez juste pas joue la même partie que nous , je m'explique vous avez fait une bataille ranger et nous une prise d'objectif.
Après le déploiement central des mv c'est classique car qui voudrais mettre un centre qui peut fuir et donc pas fiable .
Le pire dans tout ça ,c'est que malgré le faite que vous dite que notre full monstre étais cheate ,que les 2 stellaire on pas fait grand chose ,que vous avez pas eu de chance sur aucune phase de tire , vous termine part dire qu'en faite vous avez rien perdu en troupe et qu'on a pris chère en point ..... faudrais savoir .
On joue donc porc et on est de très mauvais joueur car on vous a rien pris et qu'on a fait que perdre des points ?
Pour ma part a vue de nez j'ai pris 1700/1800 point et perdu exactement 574 points
- elfes : 4 balistes/ 2 mago / 20 garde phénix /un char
- nain : 10 arquebusier / 20 longue barbe
- kemri : arche / 20 arches /2 prêtres dont le hiérophante
pour un gas qui a rien pris c'est déjà pas mal hein
ps 1: Pour l'histoire du CD des mv le vampire avais que des test a 4 alors que toi tu arrête pas de dire que tu t'en foutais car que des CD a 9 voir 10 alors que tous les 2 vous aviez vos général mort cherche l'erreur ...
ps 2 : de souvenir il restais sur la table :
kemri : 19 garde + roi [ 400/450 points ]
les 2 elfe : 10 arche /2 stellaire /5 prince dragon /un char [ 1600 points] total environ 3200 points / 8000
nain : le roi +14 martelier / 18 brise fer [ 1100 points ]
du notre :
vampire : 0
elfes noir :20 ombres /seigneur sens dragon /20 arbalétrier [ 650/700 points ] total environ 3000 points / 8000
orc : 20 orc noir + seigneur /20 gob [700 /750 points ]
skaven :2 abo / 16 vermine +seigneur/ 20 clans + mage / 5 éclaireurs [ 1566 points ]
Sauf que prise d'objectif on a les 3 points vue que vous avez pas du tout joue les objectif .
Si on compte en unité détruit pour les points ça fait pour vous :
6 points skaven + 5 points vampire + 5 elfe noir + 4 points orc + 2 points pour le général vampire total 22 points
nous :
12 points elfes + 6 points kemri + 4 points nain + 2 points seigneur kemri et surtout les 3 points d'objectif total 27 points
conclusion:
Même sens la prise d'objectif vue qu'on compte le nombre d'unité détruite ou en fuite on la gagne au tour 7 mais si on continuais la partie les 2 stellaire aurais fait le ménage on est bien d'accord