les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Michael / gasmag - un ptit nouveau  (Lu 732 fois)

Hors ligne gasmag

  • Plébéien
  • Messages: 1
Michael / gasmag - un ptit nouveau
« le: 06 octobre 2024, 16:27:58 »
Salut à tous,

Après l'inscription sur le discord, je reitère l'exercice ici.

Michael de mon vrai nom, c'est un couple d'amis qui m'a plus ou moins recruté pour LVdR.

Rôliste au lycée sur du donjon et dragons 3.5, d'abord comme joueur, puis comme MJ, j'avais totalement perdu ca de vue pendant mes études, principalement parce que je n'avais plus de groupe avec qui jouer.  Même si j'avais remplacé ca avec du jeu de plateau (ce que je pratique aussi), ca me manquait beaucoup.

J'ai finalement recommencé à jouer à du jdr post-confinement, d'abord avec du pathfinder, puis du Starfinder, un peu de Call of Cthulhu, et plus récemment du Blades in the Dark (cette fois en tant que MJ).

Ce que je cherche? Principalement des parties (longues ou plus courtes), avec des univers riches et où le rp a toute sa place. Parce que les parties où le concept c'est "Kick In The Door. Kill Everything. Loot The Rest", c'est marrant un temps, mais ca s'épuise assez vite.

Ce que je sais faire? Les systèmes mentionnés plus haut en tant que joueur. En tant que MJ, je peux gérer du Blades in the Dark, et je pense être en mesure de gérer du Call of Chtulhu.

J'ai également une collection pas dégueulasse de jeux de plateau (plutôt des jeux qui prennent quelques heures), mais, ayant vécu longtemps à l'étranger, les boites sont souvent en anglais (et certaines en allemand). Avis aux amateurs. :)

Au plaisir de vous rencontrer sur une table!

Hors ligne tHe_LaMaN

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 134
  • Damien H.
Re : Michael / gasmag - un ptit nouveau
« Réponse #1 le: 06 octobre 2024, 21:17:55 »
Bienvenue à toi !
Ma ludothèque se trouve ici, faites-moi signe si vous voulez que j'apporte l'un ou l'autre des jeux !

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1685
  • Breizh ma Bro
Re : Michael / gasmag - un ptit nouveau
« Réponse #2 le: 07 octobre 2024, 10:18:33 »
Bienvenu
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Winslow

  • Membre des lVdR
  • Optio
  • **
  • Messages: 104
  • Emmanuel
Re : Michael / gasmag - un ptit nouveau
« Réponse #3 le: 09 octobre 2024, 06:51:08 »
Bienvenue !  :D