... de longues secondes s'écoulent, et il maudit chacune d'entre elles passée en trop dans ce froid glacial. Finalement une voix enrouée s'élève derrière le vantail :
"c'EsT quI ??! s'étouffe la voix en partant dans les aigus.
- Bonjour, je m'appelle Guillaume et je viens d'arriver dans votre ville il y a quelques jours. J'entendire que vous cherchiâtes des personnes pour prendre part à des aventures.
- Oh vous voulez de l'aventure ? Entrez brave citoyen, c'est ce qui coule dans nos veines eh."
Ils s'adossèrent au comptoir, commandèrent du liquide avec du liquide et les présentations commencèrent :
"Que savèrent-vous faire ?
- Je sais sauver des gens. N'y a-t-il pas de plus belle vocation que de sauver des vies humaines, haha, c'est vrai, c'est ma vocation, ma vie entière est ici ... quel beau métier.
Plus en détails j'aime les jeux de société mais pas autant que les jeux de rôle. J'ai un peu joué du DnD 3.5, DnD 5, un chouilla du Trône de fer et des one shot sur quelques systèmes dont les noms m'échappe. En ligne j'ai une guilde avec laquelle nous attendons patiemment et ardemment la sortie de Ashes of Creation (alpha 2 cette année bientôt).
- Ce que vous dites n'a aucun sens, vous parlez une langue étrange, personne ne vous connais ici et vous ne possédez rien, je vais donc vous embaucher. Mais pourquoi souhaitez-vous l'aventure ?
-Pour un meilleur lendemain, haha !" lança-t-il avant de porter sa boisson à sa bouche, comme toutes les personnes dans la salle dans un élan candide, tel un épilogue de Police Squad.