les Voyageurs du Rêve
Activités => Calendrier => Discussion démarrée par: Cedric le 15 mai 2009, 11:49:07
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Pour rendre la partie calendrier plus claire, voici quelques règles :
- 1. Le titre de votre fil de discussion doit contenir la date complète (par ex: Vendredi 15/05) en premier puis le nom de l'activité.
- 2. Pas de date flottante, utilisez la partie appropriée sur le forum pour interroger vos joueurs sur les dates de jeu.
- 3. Essayez de maintenir les informations de la partie dans le premier message.
- 4. Quand un événement est annulé ou reporté ne modifiez pas la date dans le titre du fil. Créez en un nouveau en mettant la nouvelle date et indiquez dans le titre de l'ancien qu'il est annulé.
- 5. Évitez de faire des discussions de vos jeux ici les sujet seront rapidement supprimés une fois la date passée.
- 6. Le titre de la discussion doit contenir le nombre de personnes max ainsi que le nombre d'inscrits (mis à jour a chaque changement de participant).
(Le calendrier est géré par les modo)
Bon jeux :)
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Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?
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Les parties via PC peuvent-elles être intégrées au calendrier, histoire de les voir aussi ? SVP ?
Je m'en occupe.
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Pour les jeux en campagne nous demandons de ne pas réserver plus de 2 créneaux par campagne en avance.
Nous rappelons que ce n’est pas une réservation d’une salle en particulier, mais que la répartition des salles doit se faire en bonne intelligence entre les responsables des sessions, et si besoin il sera fait appel au bureau qui tranchera.
Si une séance a été annulée et que finalement elle a quand même lieu, ou bien en cas de report de date, il convient de faire un nouveau post sur le forum.